• Rob Noel

Ain Roc cherche son/sa nouvel(le) coach !

Pour compléter son offre d'encadrement sur cette saison 2021/2022, le club Ain Roc est à la recherche de son/sa nouvel(le) encadrant(e) !


Le poste d'Encadrant(e) peut se résumer rapidement par :


- Une disponibilité pour 10h de cours / semaine (4h lundi soir + 6h mercredi après midi) ; horaires fixes et démarrage le plus rapidement possible !


- Un profil complet capable : d'encadrer des adolescents vers l'autonomie, de suivre des groupes Espoirs dans leur entrainement et leur préparation aux compétitions fédérales + de pouvoir les accompagner lors de ces étapes ; d'entrainer et de suivre en salle et en falaise un groupe Adulte "Performance".


- Une participation active : à l'organisation des stages en SAE ou SNE durant les vacances scolaires ; au renouvellement des voies sur la SAE du gymnase Burdet avec l'équipe bénévole ; à l'organisation d'évènements (compétitions, forum associatif, évènements multi-activités locaux) ; à l'organisation d'un stage en falaise de 4/5 jours pour les Espoirs + Adultes Perf' ; à la gestion des EPI avec les bénévoles du club.


Pour pouvoir candidater à cette offre, la personne concernée doit être titulaire de :


- Un DEJEPS Escalade mention "Perfectionnement sportif" de préférence ou BEES Escalade

OU

- Une Licence STAPS mention "entrainement Escalade"


- Un permis B avec un véhicule personnel


- Un CACES nacelle catégorie A serait apprécié


Plus de détails sont disponibles dans la fiche de poste ci-dessous ! Si vous vous retrouvez dans cette fiche de poste, n'hésitez pas à nous envoyer un mail sur : contact@ainroc.fr avec votre CV + LM à l'attention de Nathalie Noel, présidente du club Ain Roc.


fiche de poste
.pdf
Download PDF • 385KB


71 vues